Apéro: les champignons farcis

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman cuisine

Parisien ou pas, ces petits globules font toujours la joie de mes apéros dinatoires lorsque revient la saison des barbecues, du rosée, des soirées entre amis sous la tonnelle... Alors comme j'en ai fais recemment je me suis dis qu'il fallait que je laisse ma ptite recette pour les copinautes en mal d'inspiration!!!

Et voilou pour vous mettre l'eau à la bouche:

2012-05-08-003.JPG

et dans le genre franchement super facile et super rapide...

 

INGREDIENTS:

  • Champignons de Paris frais
  • Fromage frais au fines herbes (type boursin)

 

PREPARATION:

  • Faire chauffer le four à 200° pendant 10min
  • Rincer les champignons et leur retirer le pied
  • Garnir le champignon de fromage et déposer sur un plat à gratin
  • Passer 20min au four et servir de suite (ce n'est pas terrrible froid!!)

Et bon apéro!!!

2012-05-08-002.JPG

M
<br /> Miam miam miam!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux le dire à tomber!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog