Taguée par Magikyaya!!!!

 

J'ai eu la surprise d'être taguée par une copinaute de blog : Mlle Yaya !! Attention ma belle, à charge de revanche!!!!

Je vous donne donc un peu de moi en publiant mes réponses, et je vais proposer à 10 personnes d'en faire autant!! La spécificité de ce tag, c'est de pouvoir répondre par écrit mais surtout avec une photo qui représentera votre réponse!

Voilà, donc comment ça se passe, je te pose 10 questions et tu m'envoies tes réponses par un lien sur ton blog. 

 

Je tag, ici et maintenant :

1/ Clara

2/ Delphine

3/MamanPlume

4/La Féepassie

5/Lil’Mum

6/Mimilady

8/La mèrecane

9/L’avis d’une maman

10/Magikyaya et toc !!! ma belle

 

 

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de répondre aux questions suivantes :

  1. Tu préfères la moustache qui pousse ou les jambes poilues?
  2. Si tu pouvais changer un évènement dans ta vie ce serait quoi?
  3. Si tu étais un homme tu ferais quoi que tu ne peu pas faire en étant une fille?
  4. Si tu pouvais changer un truc dans ton physique ce serait quoi?
  5. Où te vois tu dans 10 ans?
  6. Quel est l’objet de ton dernier gros fou-rire ?
  7. Ton dernier coup de coeur littéraire / ciné / télé / musical / artistique ?
  8. Ton dernier coup de coeur blog ?
  9. Ton dernier achat futile / inutile mais qui fait du bien ?
  10. Ton dernier abus, c’était quand et quoi ?

 

Voilà donc mes réponses...

 

1– Ton lieu/espace de travail.

 http://www.ccmontreuillois.fr/wp-content/uploads/mains-alsh-dessin.jpg

Je ne mettrais pas de photo pour plusieurs raisons mais je vous laisse imaginer et dessiner cet endroit…

Imaginez une grande maison (mais vraiment grande), remplie de petits et de grands enfants, de rires et de larmes, de fêtes et de joies, de chansons et de comptines, d’imagination et d’expérimentation , de découvertes et de créations, des couleurs, des clowns, des animaux de partout… non non ce n’est pas un cirque !!! Cherche encore…

Mais oui c’est un accueil de loisirs !!! Je fais partie de ces grands enfants qui gèrent la maison, la maman en fait… comme quoi même en congé parental, je ne change pas de métier : je cherche, je crée, j’eveille, je chante, je joue, j’organise, je cuisine, je range, je paperasse…

Bon pour faire simple, je suis responsable enfance/jeunesse mais sans structure (car j’ai fais le choix de m’arréter pour m’occuper de mes petites fleurs) et en recherche car ça commence à me manquer serieux !!!

 

2 – Ton endroit préféré dans la maison.

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/deco/news-tendances/tendances/je-veux-un-nouveau-lit/quand-dois-je-changer-de-lit/9965560-1-fre-FR/quand_dois_je_changer_de_lit_image_dossier_portrait.jpg

Hum laisse-moi réfléchir… mon lit bien sur !! Le  seul endroit que je dois quitter à contrecoeur et où je ne passe pas assez de temps à mon goût !!!


3- Ta couleur préférée.

http://www.pilotmotiv.com/images/residents/belhaire/couleur_rouge.3.jpg

Le rouge ! Hé je suis taureau, ça doit être ca !!! lol


4- Ta ville préférée, celle où tu rêves d’habiter.

http://www.cote.azur.fr/images/img_villes/45269_1305034337.jpg

Je n’en n’ai pas precisemment, il y a des coins paradisiaques en France… Jean-Pierre Pernault sort de ce corps !!!! Un endroit au calme, au vert mais pas loin de la culture… ca vous parle ??? En gros en trouduki pour ne pas citer ma cops mais proche d’une grande ville où malheureusement il n’y a que là que l’on trouve cinoche, musée, théatre… mais si je trouve un taf en trouduki pour le developpement de la culture je fonce !!!


5- De toutes les matières, c’est laquelle que tu préfères ?

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/protgez-la-peau-de-votre-bebe-id622.jpg

La peau de mon biboune, ca compte ?? moi qui suis très tactile, la douceur, la chaleur et l’odeur de ce petit être me renverse !!!

 

6- Ton plat favori.

Ah mes origines italo-savoyardes m’empêchent d’en n’avoir qu’un mais s’il faut choisir alors ce sera…

http://cordonbleue.c.o.pic.centerblog.net/tiramisu-recette.jpg

très bon pour l'entretien de mes hanches de Mamma!!!

 

7- Ton objet fétiche.

http://www.francemobilia.com/478-911-large/appareil-photo-numerique-sonyautoportait.jpg

Mon appareil photo, pour marquer à jamais les images que je veux garder au fond de ma mémoire


8- Une personne que tu admires.

Il ya plusieurs personnes que j'admire. Parmi elles, une personne qui m'a quittée depuis trop longtemps mais qui reste ancrée en moi, dans mes gestes, dans ma cuisine... ma grand mère!!! Celle qui a fuit son pays pour trouver du travail, pour fonder sa famille... celle qui m'a gardé les deux premières années de ma vie... la mamma!! la vraie...

9- Le CD qui tourne en boucle dans tes oreilles en ce moment.

http://www.fumed.com/wp-content/uploads/2012/05/Gotye-Kimbra.jpg

 

Gotye…j’adore ! Un faux air de Sting!!!

 

10- Dessine-moi… pour moi ce sera pas une poule mais…

http://www.amoureuxauban.net/libraries/joomla/template/abeille-dessin-i2.jpg

hihi!!! attention ça pique!!!

 

 

      Allez hop au boulot les filles!!!!! j'attends avec impatience vos réponse!!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

M
<br /> Je réponds ici! ^^<br /> <br /> <br /> je suis brune et poilue et c'est pénible!<br /> <br /> je crois que tout ce qui nous arrive n'est pas un hasard, on ne maîtrise pas les deux bouts de sa vie, un mal pour un bien... enfin je sais pas si tu vois l'idée?<br /> <br /> pipi debout? Nan, je sais! Faire garder les Minis sans culpabiliser!<br /> <br /> Mon ventre, mes kilos en trop!<br /> <br /> Question impossible pour moi, je ne sais même pas ce que je ferai dans un mois, ni dans deux, ni dans trois (et j'aime pas ça!)<br /> <br /> Les mots d'enfants des Minis, trop chou!<br /> <br /> J'ai bien ri en allant voir "le prénom".<br /> <br /> Kisubel et Mitaine<br /> <br /> Un birdy bag ;)<br /> <br /> Abus de sucre, comme d'hab! ;(<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de t'être preté au jeu... tu m'as bien fait rire!! lol la bise et à très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hahaha !<br /> <br /> <br /> Ben j'en mène pas large moi avec tes questions !!! Je vais pas répondre tout de suite, faut que je paufine tout ça...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi hi moi j'ai pris 15 jours pour le faire je te rassure!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog