Dans mon Babycook: Veau, panais, pomme verte

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman cuisine

Chose promise, chose due... Et oui j'ai découvert un livre super sympa pour ma louloute et lui faire découvrir des saveurs plus qu'originales. Alors vous êtes prêtes?? (oups n'oublions pas les papas!) prêts??? c'est parti mon kiki!!

Ingrédients:

Pour une portion de 200gr

  • 20gr d'escalope de veau
  • 150gr de panais (1 à 2 selon la taille)
  • 1/2 pomme grany
  • 1/4 échalotte
  • 30 cl de lait
  • 1 c à c d'huile d'olive

 

Préparation:

  • Laver les panais et la pomme. Eplucher les panais et l'echalotte. Couper le panais et la pomme en dés, hacher l'echalotte. Couper le veau en morceaux.
  • Faire dorer le veau et l'échalotte avec la cuillère d'huile. Réserver
  • Dans le panier vapeur, mettre les dés de panais et de pomme niveau 3.
  • Quand ils sont cuits, égoutter et mixer avec le veau. Ajouter le lait et mixer pour ajuster la texture.

visu_fiche.jpg

Moi j'en ai l'eau à la bouche, pas vous???

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog