Dans mon Babycook: Petites pâtes sauce aux légumes cachés

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman cuisine

On continue dans la semaine spéciale pâte avec une recette tirée de mon livre préféré et réadaptée pour mon babycook: Mon bébé aime tout.

http://www.jennycarenco.com/phototheque/recettes/62/visu_fiche.jpg

INGREDIENTS:

Pour 1 portion de 250 g. 

  • 70g de petites pâtes. 
  • 2 tomates. 
  • 1/4 de carotte. 
  • 1/4 de branche de céleri. 
  • 1/2 courgette.  
  • 1/2 c. à c. de thym. 
  • 1 c. à c. de concentré de tomates.

PREPARATION:

  • Lavez et épluchez la carottes. Lavez les tomates, le céleri et la courgette. Coupez les légumes en petits morceaux. 
  • Dans le panier vapeur niveau 3, faites cuire les courgettes, le thym, le céleri, les tomates et les carottes. 
  • Pendant ce temps, faites cuire les pâtes selon les instructions du paquet. Egouttez. Réservez. 
  • Quand les légumes sont cuits, mixez avec le concentré de tomate pour obtenir une sauce bien lisse. Mélangez avec les pâtes.

 

J'adoooooooooore les pâtes et vous???

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog