A qui S?? à personne?? mais si c'est à Nénette!! (Giveaway inside)

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman teste

Coucou les loulous, voilà quelques semaines que je vous l’annonçais… la famille Dujardin a décidé de mettre en place son premier concours… alors forcement quand on trouve un truc génialissime, on a bien envie d’en parler et de partager ce truc donc j’ai testé un truc absolument génial à partir du moment où vous avez des gosses, ou des chats, ou des poissons rouge, ou un chien qui quitte régulièrement la maison SANS vous!!! Avec papa, ca ne compte pas!!!

 

Bin oui qui ne s'est jamais damné quand son loulou rentre de l’école ou du centre de loisirs ou de colo avec une veste qui n'est pas sienne... en tout cas moi pour avoir été de l'autre coté de la barrière…les petites étiquettes, les petites marques sur les affaires d'un gosse vous les aimez très très fort car pas de perte de temps inutile au milieu de 20 loulous d'à peine 3 ans à vous égosillez "à qui est cette chaussette??? Ce pull???Ce gant???" parce que de toute façon ils sont occupé à autre chose (causer avec le nouveau copain du moment !!), ils s’en moquent (je n’ai pas de casquette, bin tant pis !!), ils ne s’en souviennent pas (sauf si c’est leurs supers baskets Cars tout neuves !!!)…

http://www.a-qui-s.fr/images/diaporamas/EV1_1.jpg

 

Donc je vous présente A-qui-S,  une boutique d’étiquettes personnalisées pour marquer vêtements, chaussures et toutes les fournitures (école, sport, loisirs ...) qui en plus d'être utiles, sont designs et écologiques (Les encres utilisées respectent la norme textile allemande "Oeko-Tex Standard 100", norme beaucoup plus contraignante que les normes européennes. Les autocollants et étiquettes thermocollantes pour vêtements respectent la norme jouet EN71-3, qui limite considérablement la concentration en métaux lourds).

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/logo-a-qui-s.gif

Pour les vêtements : une étiquette faite dans un nouveau matériau thermocollant qui résiste parfaitement au lave-linge et au sèche-linge. Elle s’applique au fer à repasser en moins de 8 secondes et se fixe aussi sur la laine et le nylon (faudrait pas oublier le fameux coupe vent rose de Nenette !!)

http://www.a-qui-s.fr/images/diaporamas/EV1_2.jpg

Pour les chaussures : L’impression est protégée par un film transparent, elle résiste alors à la transpiration et aux frottements. Hé hé plus moyen de perdre sa pompe au milieu des 20 autres à la piscine !!!

http://www.a-qui-s.fr/images/diaporamas/AC1_4.jpg

Pour tout le reste : des autocollants imprimés, des couleurs gaies, qui s’appliquent sur toutes les surfaces. Ils épousent parfaitement toutes les formes, ils résistent au lave-vaisselle, micro-ondes, chauffe-biberon, stérilisateur et… aux mauvais traitements de nos loulous !!

http://www.a-qui-s.fr/images/diaporamas/PK3_2.jpg

Pour les associations : A-qui-S souhaite aider les associations à but non lucratif (associations scolaires, de parents d'élèves, clubs sportifs, crèches associatives, centres de vacances ...) en  leur reversant 2 fois par an un montant leur permettant de financer leurs projets pédagogiques, sportifs ou culturels. Les associations ont la possibilité de s'inscrire auprès d’A-qui-S dans le cadre d'un partenariat, dès lors, chaque commande passée (en référence à l'association) lui fait bénéficier d'un reversement proportionnel pouvant aller jusqu'à 14% du montant totalisé.

Ca c’est super cool, hein les Z’anims ??? Et ouais je pense à vous-même à la maison !!

http://www.a-qui-s.fr/images/diaporamas/A51_2.jpg

 

 

A-qui-S vous propose de gagner 3 packs colonie à l'approche des vacances, ce n’est pas terrible ca ????

Ce pack colonie contient

  • 60 x Etiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées (54x10mm)
  • 18 x grands autocollants (81x21mm)
  • 36 x petits autocollants (56x11mm)
  • 24 x mini-autocollants (44x6mm)
  • 1 x 6 paires d'autocollants spécial chaussures (30x33mm)

http://www.a-qui-s.fr/images/diaporamas/PK4_4.jpg

 

Comment faire pour participer?

 

  • Répondre à 3 petites questions dans les commentaires (hum attention va falloir cogiter dur !! lol)
    • Quel logo choisiriez- vous pour personnaliser vos étiquettes? (là c’est facile en plus je vous donne le lien du site pour aller voir !!!)
    • Quel article coute 9€? (je ne suis pas cruelle, t’a le choix il y en a 3 !!!)
    • Comment la famille Dujardin a découvert A-qui-S (super facile aussi !! bon allez pour celles qui ne me connaissent pas encore, je vous donne un lien à aller fouiller ici !!)
  • Liker la page Facebook de A-qui-S pour les remercier,
  • Liker ma page Facebook Joyeux bordel au fond du jardin pour me faire plaisir, et me donner envie de refaire d'autres concours,

 

Je compte sur vous pour partager le concours sur les réseaux sociaux parce plus on est de fous, plus on rit (et surtout pour que les copines puissent participer!)

 

D'autres jeux se préparent, je vous invite à vous inscrire à la newsletter afin de ne pas les rater!

 

Une participation par foyer/famille/IP, je ne suis pas responsable de l'envoi du lot, les commentaires sont modérés, vous aurez votre numéro de participation à la fin du concours lorsque j'aurai validé toutes les participation, random choisira le gagnant. Le jeu se déroule du 11/06 au 18/06 midi. Bonne chance!!

 

POUR PARTICIPER AU CONCOURS, REPONDEZ AUX QUESTIONS DANS UN COMMENTAIRES JUSTE EN DESSOUS DE L'ARTICLE: " Laissez un commentaire", il n'apparaitra que le 18/06 après validation.

 

Je vous remercie de votre participation au premier giveaway de la famille Dujardin. 32 participations!!! BRAVO

Après validation des commentaires et tirage au sort via Random, 

Les grandes gagnantes sont:

  • n°10: TATA TRICOT
  • n°18: SARAH
  • n°28: LA BINOCLE ( Clémence Huard)


Félicitation à toutes et merci de m'envoyer vos coordonnées à joyeuxbordelaufonddujardin@gmail.com

afin que je les transmette au plus vite à A-QUI-S pour la livraison de votre cadeau!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

T
<br /> <br /> <br /> <br /> Super ravie, merci beaucoup!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien!! felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis tête en l'air en ce moment car mes filles se reveillent trop souvent la nuit à mon goût, j'ai oublié de vous dire afin de vous faciliter les recherches que j'avais poster mon commentaire<br /> sous "elisanice" mais j'ai "liker" les pages et partager sous le profil facebook " Allyson Ou Lindsay Spillebout "<br />
Répondre
S
<br /> youhouh ! merci :D<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien et félicitation!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ('tain la 28 a gagné, j'étais 29... vraiment pas loin ! lol)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Carrement proche!! lol Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour<br /> merci de nous gâter avec ce giveaway vraiment sympa ,) je "participate" avec pleasure !!! ^^ <br /> <br /> <br /> voici donc mes ptites réponses :<br /> <br /> <br /> 1/comme on est une famille de pirates je choisirais sans nul doute le logo pirates !!!!<br /> <br /> <br /> 2/les 16 Autocollants 5 lignes [A51] ont un prix de 9 euros ;)<br /> <br /> <br /> 3/grâce à un test absolument génial et un giveawayorganisé chez Mme N, alias Fael sur le blog un bébé pour mes 30 ans ;)<br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : iwona szpak<br /> <br /> <br /> - relais twitter: https://twitter.com/iwona46/status/214639059325292544<br /> <br /> <br /> bien belle journée à vous ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> encore merci ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> N° de Participation: 32<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog