Un cuiseur, mixeur, laveur, chanteur... pour bébé mais lequel???

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman teste

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et oui les mamounes, arrive le temps où on se pose des ques tions existencielles du genre "Mais quel robot vais je acheter???" ouaouh super grave comme questionnement!! Mais en meme temps, quand on est mère, des questions à la con comme ca on s'en pose vingt fois par jour!!! Et ouais!!

Moi j'ai super ptit robot qui me va bien mais j'a idécouvert que depuis sa création, on avait fait mieux, plus grands, plus de design, plus de bols, plus de bip... enfin un vrai ptit bijou de technologie pour nous aider au quotidien avec les bibounes!!! Et là, je me dis ouaouh moi qui m'y prends en 3 à 6 fois par jour  pour préparer les repas de ma Titefleur et les gouters de mes 2 merdeuses, je me dis que je pourrais gagner du temps!!! mais pas d'argent car ils coutent un bras ces ptits bijoux!!!

Alors voila ,en attendant de gagner au loto ou qu'une ame charitable me l'offre, j'ai décidé de faire un ptit comparatif histoire de voir si j'avais un choix à faire... Bon j'ai choisi certains robot et pas tout ceux qui existent pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de robot de grande contenance et pour faire plusieurs choses à la fois (pour le gain de temps!!).

comparatif

Voila ca ne mange pas de pain, c'est ma contribution. Si les personnes qui les ont veulent bien se faire connaitre et donner leur avis je suis preneuse. Histoire de voir si je cède à mes pulsions ou si je reste raisonnable !!

J'attends vos com les mamounes!!!

L
<br /> je constate que mon babycook 1ere generation est has been ! lol mais vraiment moins cher surtout !!! (86€ il y a 3 ans)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est loin d'être hasbeen, moi aussi je l'ai mais la nouvelle génération pense famille donc plus de contenant et plus de bol pour faire legumes et fruits en meme temps (pour les mamans<br /> actives!). Donc forcement ca donne envie quand tu vois que mon babycook III fume toute la journée (oui 2 sont morts à ce rythme, bon je precise c'était des occaz!!) en tout cas ca fait rever<br /> (sauf le prix!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou toi !! En ce qui me concerne, je suis à fond depuis 4 ans BABYCOOK ( le standart ) donc je prendrais le babycook duo ! Mais je suis comme toi, le prix me fraine à fond, et comme toi aussi,<br /> je n'arrête pas d'y penser en me disant que ca faciliterais à fond la tache !! lol ! Car en bossant à temps pleins la journée, je fais chauffer à fond le soir le babycook !  Merci<br /> pour ce topo, comme tu dis, ca mange pas de pain, et t'as raison, c'est bien des questions à la con de maman que l'on se pose 15 X par jour !! Bisous !!!!!  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je me sens moins seule!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors rien que la contenance me fait confirmer mon choix du babycook duo, car les deux bols font chacun 1100Ml alors que le babymoov il y a que 900Ml d'utilisé et pour mixer faut s'y prendre à<br /> plusieurs fois car le bol fais 600Ml, alors je préfère attendre un peu pour économiser et me payer le babycook duo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis bien d'accord!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog