Le jour où j'ai gagné une bataille... malheureusement pas la guerre!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voilà plusieurs jours que je l'avais aperçu, rodant de ci de là, narguant au nez et à la barbe de tous... dans ses moments là, on se dit que c'est une erreur, qu'on a du se tromper et en plus en cherchant un peu on ne le retrouvait plus au milieu de la foule... mais voilà je l'ai revu, il est revenu, je l'ai aperçu ou plutot entraperçu... je me suis dis que je délirais que ce n'etait pas possible... comment?? pourquoi??? Il était là j'en étais sure!!! quoi faire??? faire style qu'on n'a rien vu et continuer notre bonhomme de chemin... attaquer comme ça par surprise au risque qu'il revienne plus fort et avec quelques amis...  mais voilà maintenant que je sais, je ne peux pas oublier, je sens sa présence, j'y pense tout le temps, j'ai beau essayé d'oublier et avancer, mais je sais qu'il est là, tout pret, pret à fondre sur moi avec ses accolytes, combien sont ils tapis dans l'ombre? combien de temps avant cette attaque??

http://blogniros.canalblog.com/images/Ombre.jpg

On essaie de vivre malgré tout, avec ce glaive qui plane au dessus de nos têtes, les jours passent, plus ou moins heureux. IL est là, plus présent que jamais, il me bouffe l'esprit, mes rêves, mon sommeil... il faut que je fasse quelque chose, que j'agisse, je ne peux pas passer ma vie à attendre un mouvement de sa part... mais quoi faire??? En parler?? on me prend pour une folle... franchement je ne sais plus, je ne sais pas!!

Mais voilà, le jour J arrive, celui où l'on fait le bilan de cette année écoulée et où l'on se projette dans l'avenir... C'est mon anniversaire aujorud'hui, est ce que je veux passer les 20 prochaines années de ma vie à vivre dans la peur, le doute??? non, il faut que j'aille de l'avant, pour moi, pour mes enfants, pour mon mari... il faut que j'attaque!!

http://image.toutlecine.com/photos/o/m/b/ombres-et-brouillard-92-01-g.jpg

Et je suis passée à l'action... qui l'aurait cru?? pas moi en tout cas, je me sens mieux, plus légère... J'ai réussi, j'ai vaincu, je l'ai vaincu... ce p...... de cheveu blanc!!!!! Mais jusqu'à quand??? Quand vais je devoir retourner au combat et m'offrir une couleur????

 

Et voilà à 25+11 ans, je me suis offert une vraie couleur permanente, ça craint tellement que ca méritait un polar, non?? Et vous, vous ont ils attaqué ces maudits cheveux blancs????

Si vous avez aimé, n'hesitez pas dites le et cliquez ici:

Rendez-vous sur Hellocoton !

D
<br /> Je te découvre sous ce billet et EXTRA !<br /> <br /> <br /> Et non à 30-18jours pas de cheveux blancs, enfin pas vu lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Méfie toi ils sont insidieux, ils se cachent, prennent des forces pour ne se montrer qu'au meilleur de leur forme lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial ton billet !!!! juste fantastique !!! quel fou rire toute seule devant mon ordi !!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien bienvenue chez la folle du fond dujardin lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Z'ont trop peur de Moi, ils me laissent tranquillette pour l'instant ! :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Attention ne parle pas trop vite lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AHahahaha ca me fait penser à la chanson de Renaud "Putain de cheveux blanc" ! Non je n'ai pas encore de cheveux blanc à 25 + 4 :) mais comme souvent c'est génétique je devrai êter tranquille ma<br /> maman n'en a pas eu avant 45-50 ans et mon père en quelques un mais pas grand chose à 68 ans :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne devrais pas trop aussi mais c un coup quand meme le premier!!! Mes cops se marrent car elles en ont depuis longtemps!!! Moi qui pensait avoir encore 25 ans bin là!! faut que je me rende à<br /> l'evidence que... c mort!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey! (mdr) no stress, c'est qu'avec tes justes 25 ans...Moi j'ai 33 ans et je me tape des blancos depuis au moins 3 ans maintenant! J'ai même pensé à faire ma  Lynn Renaud avant 40<br /> ans...finalement, je colore (depuis 16 piges ll) mais quand j'en trouve un...je l'épile!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais quand tu l'enllèves, il revient plus fort accompagné!!!! grrrrr<br /> <br /> <br /> No stress, c clair j'ai fait ma ptite crise de la trentaine passée... il fallait bien... et pis quand j'ai pensé cet article, je me suis dit que ca pouvait être marrant de se la jouer polar!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog