News du jour, bonjour!!!

Et oui des ptites news s'imposent avec mon cerveau en vrac... trop d'émotions, d'impatience et une grosse chouille ont eu raison de ma ptite tete ce week end!!! Du coup, ce matin, je profite du calme ambiant, d'une perf de café pour vous faire un ptit coucou et oui je ne saurai être très productive pour l'instant!! Mais cela peut changer au court de la journée...

Et vous vous dites, alors, alors??? ton jardinier??? et bin mon jardinier est en train de remettre sa lettre de dem à son employeur actuelle car il attaque le 10 septembre son nouveau poste à 1h30 de notre jardin!!! Il va faire la route pendant quelques temps, histoire de finir sa période d'essai, et de trouver notre nid dans le calme et la sérénitude... Objectif: que la famille Dujardin ait retrouvé un petit jardin en janvier 2013!!! Donc pleins de listes, de doc en perspective pour organiser tout cela!!! 

Une tâche qui s'annonce ardue vu la montagne de chose à faire rentrer dans des cartons... mais du coup j'ai pris l'option Le boncoin histoire de revendre tout ce qui peut l'etre (poussette, plan à langer de la SDB, chaise haute, fringues..) histoire d'alleger le déménagement et de garnir notre porte-monnaie (pour les cautions et cloture de comptes qui s'annoncent!!!). Et là vous me dites mais ta Titfleur tu vas la mettre où??? T'inquiètes, j'ai juste prévu de passer au minima:

  • Ma grosse poussette JANE devient une poussette cane (Merci les soldes!!)
  • La chaise haute devient un réhausseur  avec tablette (que j'avais dejà pour ma Nenette)
  • Un plan à langer dans sa chambre me suffit et le duo bain prenait tout la place de la baignoire donc difficile de baigner les deux en meme temps donc c'était deja prevu!!
  • Vendre tout les cartons de fringues trop petits et le reste de mes fringues d'allaitement
  • Vendre les jouets premiers age qui prennent une grande place au milieu de reste!!!

Enfin bon la liste peut être longue!!! Mais là le cerveau est trop épuisé par la chouille de chez la mère Soph... Merci poulette, 2 ans que je ne m'étais pas couchée si tard!!! Autant dire que l'appel du bib de Titefleur à 7h30 a sonné le glas dans mon cerveau à peine couché d'avoir chanté toute la nuit!!!! 

http://www.marieclaire.fr/data/photo/w308_h322_c17/G_001630_dos.jpg

 

Et les filles sont dans une forme olympique, heureusement pour moi, le soleil est de retour après ce week plus que mitigé... bonne journée à toute

V
<br /> Bien joué ! Courage à tous les deux ! Le plus dur c'était de prendre la décision, maintenant allez de l'avant. Avec méthode, mais ça, j'ai pas besoin de te le dire !<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton zhom pour le poste, à toi pour ton blog, ah et puis aussi à l'équipe de France de handball, tiens pendant qu'on y est !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah les experts!!! imprenables!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui et pour nous... on cherche notre nid et dès que... la machine se mettra en route!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne journée !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog