Chut, les enfants lisent: parler de la colère

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman lit
Chut, les enfants lisent: parler de la colère

De retour pour le rendez vous de "Chut, les enfants lisent" organisé par Yolina: vous retrouverez tous les mercredis des articles sur des livres pour enfants (quelque soit leur age)...

Les émotions chez nos nains ne sont pas tous les jours facile à gérer (déjà que les nôtres parfois) Pour parler de cal avec mes filles, j'utilise des petits livres. Même si au départ la discussion n'était pas forcement facile. Quand je les reprends maintenant qu'elles ont grandis je trouve cela magique... de vrais discussions!!! Bon ça ne résout pas tout hein je te rassure mais ça m'épate par moment leurs remarques quand l'une ou l'autre craque, quand leur père et moi craquons...

Colère tu m'énerves! de Magali Le huche aux Editions Tourbillons, Collection "Les sacs à bobos"
Colère tu m'énerves! de Magali Le huche aux Editions Tourbillons, Collection "Les sacs à bobos"
Colère tu m'énerves! de Magali Le huche aux Editions Tourbillons, Collection "Les sacs à bobos"
Colère tu m'énerves! de Magali Le huche aux Editions Tourbillons, Collection "Les sacs à bobos"

Colère tu m'énerves! de Magali Le huche aux Editions Tourbillons, Collection "Les sacs à bobos"

Lili Colère d'Aline de Pétigny, Editions Pour penser à l'endroit
Lili Colère d'Aline de Pétigny, Editions Pour penser à l'endroit
Lili Colère d'Aline de Pétigny, Editions Pour penser à l'endroit
Lili Colère d'Aline de Pétigny, Editions Pour penser à l'endroit
Lili Colère d'Aline de Pétigny, Editions Pour penser à l'endroit

Lili Colère d'Aline de Pétigny, Editions Pour penser à l'endroit

Les participants à ce nouveau rendez-vous de Chut, les enfants lisent:

 

 

Moi j'ai adoré et toi, tu lis quoi à tes enfants???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog