Y a des matins où...

sommeil-literie

Mon lit m'appelle et me dit "reste sous la couette" MAIS ces matins la il y a toujours un truc à faire, un rendez vous... Toute la famille s'active, court et laisse un bordel derrière elle quand la porte se referme!!!

 

Mais ce matin... il n'y avait rien! une journée au calme en perspective! une journée où il ne faut réveiller et presser personne! une journée où je n'ai pas besoin de me battre avec nenette pour qu'elle s'habille! une journée pyjama pour certaine (hein frangine?) ou vieux jogg pour d'autres (héhé magikyaya!! pris en flag) ENFIN BON un matin au reveil tranquillou et une matinée de reve sans cris, ni pleurs...

 

J'disais quoi deja??? un matin zen??? ouais j'ai du revé ou dans une autre vie!! Y a des matins où dès qu'on pose le pied par terre on se dit "VDM!!!!" Et la quand je me pose ENFIN devant mon café il est 9h30!! Ma maison est un champs de bataille, le calme est retrouvé mais l'impression d'avoir couru toute la journée (et pourtant 3h se sont écoulés depuis le premier cri)

 

Que s'est il passé????Par où commencer??  Et bin un cumulus qui fuit, un bébé hurlant-parcequil-a-mal-aux-dents (enfin aux gencives), une Nenette de mauvais-pied-parceque-son-papou-est-au-boulot-et-pas-avec-elle, une gentille secretaire qui m'enverra un chaufagiste-quand-il-aura-reçu-le-cumulus-tout-neuf-pas-encore-commandé... la liste est trop longue!!!

 

Y a des matins où... on ferait mieux de rester coucher

20100212PHOWWW00237.jpg

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog