Trucs pour entretenir ma machine à laver

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman crée

Quand on est maman, la machine à laver est notre amie et autant dire que lorsqu'elle vous rends du linge plus sale que lorsque vous l'y avez introduit (oula y a surement une faute mais la j'ai pas le temps d'y reflechir et surtout de le reprononcer lol!!!) bon en résumé, lorsque la machine salit le linge au lieu de le laver et bin C'est le drame!!! 


http://monblogdemaman.com/wp-content/import/lingesale.jpg

Alors pour palier à ça, j'ai mis en place un roulement de lavage de machine:

Le premier mois, je fais tourner la machine à vide avec 1 litre de vinaigre (que je verse un peu partout) et le mois d'apres c'est avec 2 pastilles de javel à 60°. Avec ça j'ai une machine détartrée et désinfectée!!! Et c'est vachement moins cher que les trucs vendu en GMS!!!

Et vous z'avez des trucs pour entretenir votre électromenager favori???


Rendez-vous sur Hellocoton !

S
Bonne idée, je vais m'y mettre, ma machine est quasi neuve autant partir du bon pied! petite question, ça marche avec un cycle "écolo" (froid et court), où il vaut mieux faire un cycle classique?
Répondre
J
Reste sur un cycle classique, il faut que ca chauffe un peu pour faire effet
M
<br /> Une fois par mois, une lessive à 90°. C'est le truc qu em'avait donné un réparateur Darty. et pour l'instant, ça marche, la machine à 7 ans. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca fonctionne aussi mais ca dépand de la dureté de l'eau donc de la région ou on habite. Chez moi mlaheureusement ca ne fonctionne pas systématiquement. Merci de ta visite et au plaisir de te<br /> revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog