Quand le TrainGastroViral est passé sur moi

Salut les loulous,

 

Je vous ai abandonné pendant quelques jours pour un épisode vomito gastro familiale!!! La catastrophe internationale pour ma panière de linge, ma machine à laver et tout ce qui est resté en stand bye!!!

Un vrai cataclisme est passé sur nous et sur moi!!! Car qui dit môman dit infirmière!!! Qui dit infirmière dit risque de contagion et bin voila!!! Môman out pendant 3 jours!!! Seul parcours que j'ai pu faire pendant ce laps de temps, c'est canap, cuvette, douche!!! J'en ai perdu des neurones, des barettes mémoires et la connexion adsl à mes proches!!! 

Enfin dur dur de revenir à la vie normale... mais je me relève!!! Du boulot en perspective: un mois d'avril qui commence avec un nouvel objectif fée du logis, un anniversaire, le tout premier de ma Titefleur à préparer, un vide grenier pour le 15 avril ... et du coté du blog: les menus d'avril, de bébé, les mecredis récréatifs... ouf!!! et ma pile de linge tout droit sortie du sèche linge et de l'etendage!!!! l'Himalaya me parait moins haut!!! Promis promis tout ca va vite arrivé, juste le temps pour moi de remettre de l'odre dans ma maison et dans mon agenda!!!

A très vite sommeil-literie

cricri 03/04/2012 19:39


Coucou !


Pas cool du tout pour toi et la petite famille. J'espère que vous allez aller bien mieux. Bises.


 

joyeuxbordelaufonddujardin 04/04/2012 16:15



Pas cool comme tu dis ca va mieux maintenant je tente desesperement de mettre de l'ordre dans tout ca et de rattrapper le temps perdu mais je n'arrive pas à tout faire comme je voudrais... le
linge est tout lavé mais pas tout repassé!! je n'ai plus d'odeur qui me poursuit lol



Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog