Premiers pas, premières découvertes...

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman teste

C'est rare qu'on dise d'un jouet qu'il dure avec le temps et surtout avec l'age... bon ok pas toute une vie d'enfant mais si deja l'objet suit notre cascadeur/destructor pendant 3 ans, c'est deja pas mal!!!

Le porteur Maxi trotti loco a subi les affres de nenette pendant 2 bonnes année et elle a encore du mal à digérer le fait que titefleur prenne le relai!!!

Et oui Titefleur a fait ses premiers pas avec la super loco à 9 mois et 3 jours!!! Stabilité pas encore assurée mais si elle fait comme sa soeur, cette loco va lui donner des ailes et dans un mois, elle va courir derrière!!!vtech-porteur-maxi-trotti-loco-4-en-1.gif

 

Après avoir reséparer la loco de son wagon, chacune a son jouet. Nenette continue de deambuler assise sur le wagon en poussant sur ses pieds (style crapaud!!!) et Titefleur, accompagnée de môman ou papou pousse doucement la loco en faisant ses premiers pas. c'est franchement le seul porteur qui ne roule pas à toute vitesse dès que bebe le pousse et evite les chutes (après en avoir testé d'autres) et je l'adore ma loco!!! Et surtout la possibilité de baisser le volume!!! car les chansons c'est bien, c'est ludique et tout et tout... mais en boucle......GGGRRRRRRRRRRRRRR!!

 

Franchement je le recommande les yeux fermés!!!

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog