Le Journal de moi enceinte par Mère bordel

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Les copinautes

9782035870407.jpg Et voila, il est paru tout beau tout neuf ton ptit dernier!! Alors une hommage à celle qui nous fait tant rire et pleurer.

A lire ici!!!

 

Ma participation au concours "Avant ... mais ça c'était avant!!!' dans le genre VDM:

 

Avant mon homme et moi c'était partout, n'importe où, tout le temps, à tout moment de la journée ou de la nuit, on faisait l'amour follement, tendrement, fougueusement, spontanément....

Mais ça c'était avant...

Avant nos deux ptits monstres, avant que ma libido ne foute le camp, avant qu'on n'ait plus le temps...

Maintenant on prend rendez vous!!! en espérant...

 

Ne croyez pas que je suis désespérée... Ca c'était avant ... avant la sieste des gnomes!!! lol

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog