La reine de l'organisation familiale grâce au MEMONIAK, c'est moi!!! (Gros cadal inside!!)

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman teste

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bin quoi, c'est pas moi la reine de l'organisation familiale ( Rachel!)?? En tout cas, depuis que mon nouvel ami trône sur le frigo, j'ai la classe internationale... 

2012-07-26-007.JPG

Il est beau, hein???

Créer des listes, des tableaux, des grilles, des calendriers, c'est bien pour s'organiser au quotidien mais voilà je ne suis pas infographiste, ni illustratrice... et le Mémoniak Organiseur Familiale des éditions 365 et bin il a tout ce que n'ont pas mes tableaux: de la couleur, du graphisme... et des recettes!!! le truc juste tu le regardes, t'a envie de t'organiser!! Si si je te jure!! Parce qu'entre l’école, les activités, la garderie, les anniversaires, les rendez-vous chez le pédiatre , le dentiste, les vacances de papou, les congés de Mamie, les courses…,avec le mémoniak, plus question d'oublier, de se tromper (même pour Papou qui est out!!) et louper un rendez vous!! Moi je suis fan!!

Un grand merci aux Editions 365 de me l'avoir offert!!

2012-07-26-006.JPG

En plus, il est livré avec tout pleins d'autocollants, un beau stylo, un attache dossier et de gros autocollants pour aller sur le frigo!!

2012-07-26-005.JPG

De grandes cases pour tout noter!! et en plus une recette par mois!!!

2012-07-26-003.JPG

Il est tout beau, tout neuf et en plus il est à gagner!!

Les Editions 365 et moi-même vous proposons de découvrir la collection Mémoniak (oui oui parce qu'il n'est pas tout seul et qu'il y a pleins d'autres choses à découvrir)

 

  • Mémokouple 2012-2013

  • Mémoniak junior 2012-2013

  • Agenda Mémoniak Pocket 2012-2013

  • Kifékoi 2012-2013

  • Agenda familial Mémoniak 2012-2013

  • Organiseur familial Mémoniak 2013

  • Mémoniak Listes de courses

 

et de gagner un organiseur familial et un agenda familial. Ca vous tente????

 

http://www.editions365.eu/couvs/top_4457164.jpg.jpg                           http://www.editions365.eu/couvs/top_4457172....jpg.jpg


 

Comment faire pour participer?

 

  • Aller sur le site des éditions 365 et répondre à ces 2 questions dans un commentaire en dessous de l'article (qui seront modérés durant la durée du concours):
    • Quel produit de la collection memoniak coute 6.90€?
    • Qu'est ce qu'un sourisblok?
  • Liker la page Facebook des Editions 365 pour les remercier,
  • Liker ma page Facebook Joyeux bordel au fond du jardin pour me faire plaisir, et me donner envie de refaire d'autres concours,

 

Je compte sur vous pour partager le concours sur les réseaux sociaux parce plus on est de fous, plus on rit (et surtout pour que les copines puissent participer!)

 

D'autres jeux se préparent, je vous invite à vous inscrire à la newsletter afin de ne pas les rater!

 

Une participation par foyer/famille/IP, je ne suis pas responsable de l'envoi du lot, les commentaires sont modérés, vous aurez votre numéro de participation à la fin du concours lorsque j'aurai validé toutes les participation, random choisira le gagnant. Le jeu se déroule du 30/07 au 6/08 midi. Bonne chance!!

 

Edit du 6 aout:

      Merci à toutes pour vos participations. Mon deuxième giveaway et 52 participations!! bravo.

Le dieu Random a tranché et après quelques galères pour faire comme les grandes et vous faire apparaitre le resultat directement sur le site... et bin j'y suis arrivée!!! Vous vous en foutez hein???? Vous voulez les résultats??? 

Et bien les voilà!!!!

Composition1.jpgComposition2.jpg

 

Et les gagnantes sont:

N° 2: Géraldine Gautier

N° 24: Céline Cattellin Lassiaz

 

Félicitation.

Merci de me contacter très très vite pour me faire parvenir vos coordonnées et votre préférence (agenda ou calendrier, la première aura la main!!)à

joyeuxbordelaufonddujardin@gmail.com

afin que je les transmette aux Editions 365 pour l'envoi des cadeaux.

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ces calendriers cela fait 2 ans maintenant que j'utilise ce genre calendrier pour etre une pro de l'organisation ^^ Fini les rdv pour jules pom' ou lou'... <br /> <br /> <br /> Cette année ce sera celui ci le MEMONIAK que j'utiliserais merci pour cette article <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien, ils sont vraiment supers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour vous prévenir que j'ai mis un lien vers votre blog sur le mien :)<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations les filles!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce qui coûte 6.90 c'est la liste de courses<br /> <br /> <br /> Une sourisblock c'est un tapis de souris qui sert d'agenda et bloc notes. J'ai liker les 2 pages : Valentine Leclère.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pour votre participation.<br /> <br /> <br /> Participation validée N ° 52<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog