Joyeux Bordel dans ma tête!!!

Et voila, une nouvelle aventure qui commence… par un gros casse tète quand même !!! Bin oui c’est bien beau de vouloir se lancer dans l’aventure des blogs quand la plume ou plutôt le clavier vous démange mais la page blanche commence ainsi… trouver un nom, parler de quoi ?? Quand tant d’idées fourmillent dans votre cerveau en ébullition, quand tant de choses vous touchent et vous parlent… et oui tout commence par des choix mais voila moi je n’arrive pas à faire des choix, je veux parler de tout, ce qui me touche, ce qui me parle, ce qui traverse ma vie, ce que je fais ou voudrait faire… en gros un joyeux bordel !!! Et bin voila un nom qui raconte tout ce que je veux dire et qui ressemble bien à ma vie aussi.

 

Alors maintenant puisqu’il faut commencer, et bien présentons nous. Dans ce joyeux bordel qu’est ma vie, fourmillent deux p’tites fleurs de 9 et 36 mois et le jardinier qui en est à l'origine et qui cultive mon coeur avec amour.

J'ai arrêté de bosser durant ma première grossesse (à risque!!!) et je me suis consacréa à ma tite famille qui s'est agrandie et avec elle une nouvelle maison, enfin bon plein de choses à faire dans une journée de 24f!!! Je n'ai jamais été quelq'un de brouillon mais plutot organisée, voir perfectionniste mais avec l'arrivée du jardinier et de mes petites fleurs, il a fallu que je lache du lest... mais à tel point aujourd'hui que.....pffffffffffffffffffffff!!! Je suis dépassée avec pleins d'idées mais surtout avec l'impression de ne pas savoir ou commencé mais bon j'ai rencontré jesslink et les autres, et je commence un peu...

 

Bon allez stop au blaba et partagez avec moi

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog