Dans mon Babycook: Cabillaud, pomme de terre et aneth

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Maman cuisine

Mon babycook brille comme un sou neuf. Et aujourd'hui c'est poisson pour tout le monde!! Alors j'ai repris le super livre trouvé à la mediathèque Mon bebe aime tout et je l'ai adapté pour utiliser mon robot fétiche!! Allez zêtes pretes les mummy???

INGREDIENTS: Pour 1 portion de 200g. 

  • 20 g de filet de cabillaud. 
  • 2 grosses pommes de terre Mona Lisa (150g). 
  • 2 c. à s. de lait. 
  • 1 noisette de beurre. 
  • 1 c. à c. d'aneth ciselée. 
  • 1 micro-pincée de sel (perso je ne l'ai pas mise!!)

PREPARATION:

  • Lavez et épluchez les pommes de terre. Coupez-les en petits dés. 
  • Dans le panier vapeur, mettez les dés de pomme de terre d'eau. Laissez cuire niveau 2. 
  • Ajoutez le cabillaud et faites cuire niveau 1.
  • Mixez le tout avec le lait et le beurre pour obtenir une purée bien lisse. Ajoutez ensuite l'aneth ciselée.

http://www.webpopulation.com/_offline/menus-bebe.fr//phototheque/recettes/118/visu_fiche.jpg

Bon' appetit ma Titefleur!! en tout cas elle a eu l'air d'apprécier!! Je vais penser à mettre une photo de sa bouille pendant le repas ca parlera peut etre mieux que cette belle photo... Non je préfere la préserver mais franchement ca vaut le resultat!!!

 

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog