1ère bougie pour mon joyeux bordel et 1boite2bonheur, les résultats inside!

  • joyeuxbordelaufonddujardin
  • Les copinautes

1-an.jpg

Les résultats

***************************************

 Merci à toutes d'avoir été si nombreuses et si présentes tout au long de cette semaine anniversaire. Ce fut un vrai plaisir pour yaya et moi d'être en communion avec vous et vous remercier d'être présentes au quotidien sur nos petits bouts de vies!!!

Bon allez j'arrete les blablas, je sais que certaines sont pressées de connaitre les resultats.

jour-1.jpg

La gagnante est donc DELPH qui gagne le hochet BABYMOOV

Jour-2.jpg

La gagnante est Bénédicte qui remporte les deux livres de cuisine

Jour-3.jpg

La gagnante est Gallie alias Mélanie Bustillo qui remporte le pack "colo" A-qui-S

Jour-4.jpg

La gagnante est  Audrey r-p qui remporte une paire de chausson de son choix (les coccinelles selon ta réponse??? merci de nous confirmer rapidement et nous envoyer tes coordonnées.

Jour-5.jpg

La gagnante du dino doudou made in Yaya est Alexe

 

A toutes les participantes, un grand merci en esperant que ce petit jeu entre nos deux blogs vous ai plu!!! Certaines m'ont dit que de découvrir un autre blog avait été plaisant, j'espère qu'il en est de meme pour tout le monde!!! 

 

A ma Yaya, merci de m'avoir suivi durant toute cette année et d'avoir bien voulu t'engager dans ce gros délire anniversaire!! Bisouilles


Aux gagnantes, merci de nous envoyer vos coordonnées afin de les transmettre aux partenaires ou de vous envoyer vos lots à

joyeuxbordelaufonddujardin@gmail.com


Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog